Sleeping Elefant [SE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant [SE]

Le Forum officiel de la guilde des éléphants roses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amoureu de Rachida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-David
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
Jean-David


Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 30
Localisation : bas-rhin

Amoureu de Rachida Empty
MessageSujet: Amoureu de Rachida   Amoureu de Rachida Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

Déjà je voulez m'excuser pour cette deuxième longue absence, mais j'ai eu de gros problème familiaux, j'ai déménager a plusieurs reprise et je pense que vous comprendrez que jouer été le cadet de mes soucis ...

Donc voila, qu'elles sont les nouvelles dans la guilde ? J'éspère que vous allez bien, et j'espère surtout vous voir IG ! J'aimerai pouvoirs plus m'investir dans la guilde, car je suis quand même présent depuis 2007 ...
De mon côter je suis toujours un petit boulet et j'aime ça, et j'avoue que vous entendre parler sur TS m'a manquer ! (même si je parlais pas moi... mais rassurez vous, je ne suis plus timide ! Bravo ! )

Et pour finir, vous vous souvenez de moi au moin hein ?! Bande d'éplucheur de charcutier.

Love

Amoureu de Rachida J_a_de10


Amoureu de Rachida 89612

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Officier
Officier
Amarok


Messages : 199
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : Eteaux

Amoureu de Rachida Empty
MessageSujet: Re: Amoureu de Rachida   Amoureu de Rachida Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:21

comme t'es beau! elle en est ou la SE? les rares fois ou je me co je vois pas d'éléphants conectés
Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureu de Rachida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant [SE] :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser