Sleeping Elefant [SE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant [SE]

Le Forum officiel de la guilde des éléphants roses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VOS COMPTES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pick
Spammeur de Messages Inutiles xD
Spammeur de Messages Inutiles xD
pick


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Paris

VOS COMPTES Empty
MessageSujet: VOS COMPTES   VOS COMPTES Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:10

Evil or Very Mad

Salut Salut!

Ne pouvant plus me connecter à mon compte durant encore plus de 48h! je ne peux DONC pas passer par Guild Wars pour faire une annonce!!!

N'oubliez pas de bien faire attention à vos mots de passe!!!! vous avez du l'entendre pas mal de compte sont souvent piraté, et celui d'un type de notre alliance a été justement attrapé par un ptit malin.... depuis kelkes temps je me fais spamer par arrena net pour changer mon pass, bref faites gaffe!!

et EN PLUS j'ai un blocage du à des pseudo injures, alors je vous dis pas comment ça va brailler chez eux!

DONC n'hésitez pas à passer par ici pour signaler des problèmes sur vos comptes ou autre!!! faites gaffes!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
Jean-David


Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : bas-rhin

VOS COMPTES Empty
MessageSujet: Re: VOS COMPTES   VOS COMPTES Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:26

merci ca viens de me fair penser que mon vieu mot de passe tout pourri devrait etre changer ! et oui oui je suis très vigilant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant [SE] :: Communauté de G.W :: Nouvelles - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser