Sleeping Elefant [SE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant [SE]

Le Forum officiel de la guilde des éléphants roses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build de farme en casi totalité de GW !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balti
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Bien le bonjours !!! =D,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un build pour Elementaliste terre qui peut farmer dans la casi totalité de GW !!!! =D Même en AvA pour faire chier le monde ou encore autre ^^. je n'est jamais ésseilé en Fow ou UW mais je pense que cela devrait marcher Smile alors voici le build =D.


-Armure de terre
-Aura de chair de pierre
-Chair d'obsidienne (élite)
-Souffle de guérison
-Armure d'éclats
-Boulversement terrestre
-Réplique sismique
-Esprit de Blathazar

Alors ceci consiste a ce que ,

La compétence numéro 1 reste en continue avec les numéro 2.
Ne pas utiliser chair d'obsidienne quand vous êtes contre des guerrier ou des rodeur !! Mais plutot contre des moine chatiment ou surtout contre les envouteur pour éviter qu'il vous enléve vos enhantement pour qu'il ne puisse pas vous faire trop de dégats.
Utiliser armure d'éclats quand tout le monde et autour de vous puit suivé avec boulvérsement teresttre suivie de réplique sismique. noramlement pas mal de monstre dans le groupe seront par terre si vous avez suivit ces instruction ^^.

Je vous remerci d'avoir consacré du temps pour mon article Smile !! PS: Oubliez surtout pas d'activer Esprit de Balthazar pour votre énrgie !!! ><.

Ba lti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofcruxis.skyrock.com/
Syl 1er
Administrateur
Administrateur
Syl 1er


Messages : 202
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

Ce build est assez connus mais je pense qu'il ne marche pas tel quel en UW pour cause de cauchemards qui te virent tous tes enchants Very Happy

Et en AvA ca marche pas trop non plus car généralement les gens se font pas chier a t'attaquer et passent a côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Balti
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Syl ^^ doit-je te rappeler que c'est justement grave a chaire d'obcidienne qui ne peuvent de retiré t'es enchentements ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofcruxis.skyrock.com/
anthanagor
Officier
Officier
anthanagor


Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : grenoble

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

merci pr le build je test sa d mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://boblegangsta.skyblog.com
Syl 1er
Administrateur
Administrateur
Syl 1er


Messages : 202
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:50

Balti a écrit:
Syl ^^ doit-je te rappeler que c'est justement grave a chaire d'obcidienne qui ne peuvent de retiré t'es enchentements ^^ ?


Ouai je crois que faut mieux que tu m'y rappelle ^^

Bon bah en fait ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet
Jean-David


Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : bas-rhin

Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Build de farme en casi totalité de GW !!!!!   Build de farme en casi totalité de GW !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de farme en casi totalité de GW !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant [SE] :: Builds, Cartes, Pve/PvP :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser