Sleeping Elefant [SE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant [SE]

Le Forum officiel de la guilde des éléphants roses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AvA plus souvent pourquoi pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balti
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:37

Bonjours Smile,

je pensais que pour amélioré les lien de notre guilde nous pourrions faire en sorte de ce réserver un jour chaque semaine pour ce faire un petit AvA entre nous .

De plus,pour ceux qui font le titre il pourront le faire tout en s'amusant avec nous dans la joie et la bonne humeur !! =D.

Mais encore ceci pourrait augmenter les points de notre guilde même si je pense que pour certain cela na pas une grande importance.

Donc voila une idée pour que nous nous amusions encore tout en s'amusant et connaitre les autres de mieux en mieux Smile.

Qu'en pensez vous les gens Smile ???

Ba lti.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofcruxis.skyrock.com/
Syl 1er
Administrateur
Administrateur
Syl 1er


Messages : 202
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:38

Totalement d'accord, même si je ne pense pas qu'on aie besoin de se réserver un jour..

Proposes quand tu te connecte, si je n'ai rien en cours j'arrive, et je pense que c'est comme ça pour la plupart des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Officier
Officier
Amarok


Messages : 199
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : Eteaux

AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

je pense qu'on devrai se réserver un jour mais pas spécialement pour de l'ava mais plutot on se retrouve au hall a telle heure et on voit ce quon fait suivant le nombre de gens conectés.
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
uksar


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 47
Localisation : senlis (oise)

AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

bravo amarock , ca c'est une bonne idée
je sui pour un jour par semaine a un moment bien precit , rassemblement au hall
le mieux pour ca c le vendredi soir apres a vous de dire quand vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Balti
Apprenti Boulet
Apprenti Boulet



Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

Mon idée serait elle bonne de faire un planing *-* un éclaire ma frappé =D enfin on reconnais mon tallent ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofcruxis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AvA plus souvent pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: AvA plus souvent pourquoi pas ???   AvA plus souvent pourquoi pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvA plus souvent pourquoi pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant [SE] :: Discussions :: Sorties, Organisations, Aides...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser